Clicky

Notre Avis sur la Mini poêle Wok Beka

La mini poêle wok Beka est un petit wok de 20 cm de diamètre qui permet de cuisiner de bons petits plats en petite quantité. Idéal pour une ou deux personnes, ce mini wok semble être l’ustensile préféré de notre panel de jeunes consommateurs.Beka 13078

Pour connaitre d’autres modèles de woks, n’hésitez pas à vous référer à notre top 6 de wok grill !

Caractéristiques du produit

 

  • Dimensions : 36 x 20,5 x 7 cm
  • Tous feux + induction
  • Diamètre : 20 cm
  • Poids de l’article : 132 g
  • Matière : aluminium
  • Garantie du Fabricant : 1 an

Test du mini wok poêle Beka

Quand nous sortons le mini wok Beka de son emballage, il nous apparait comme un ustensile gadget : petit et tout arrondi, il est plutôt mignon. Ses bords son bien hauts, ce qui permet de faire sauter les légumes et de cuisiner quelques plats en sauce. La poignée est vêtue d’un manteau isolant et ça, c’est un bon point. En outre, nous sommes face à un ustensile simple mais qui a l’air de qualité.

À ne pas manquer : Le Wok Mai Lin

Aux fourneaux, la mini poêle wok fait le job. La cuisine pour une personne gourmande ou pour deux personnes est simple et agréable : ça ne colle pas et ça cuit plutôt rapidement. Par ailleurs, l’ustensile de cuisine est adapté à tous les types de feux. Le fond de la poêle est assez épais et ne parait pas fragile. Avec le temps, la poêle ne devrait pas trop s’abimer et la fonction antiadhésive devrait durer. Il n’y a pas de couvercle fournit avec le wok malheureusement. Pour ceux qui souhaitent s’en servir souvent, il conviendra donc de trouver un petit couvercle en verre ou en inox adapté au diamètre du wok de Beka.

En quelques mots :

Pour nous, le mini wok grill de Beka est une solution parfaite pour une personne seule ou un couple. La poêle s’avère être de la taille et de dimensions idéales pour cuisiner en quantité suffisante au quotidien. Ainsi, on évite de gaspiller ou de trop manger. De plus, la qualité du produit le rendra vite indispensable pour celui qui aime passer un peu de temps derrière les fourneaux ! Avec le mini wok de Beka, la cuisine est simple, rapide et délicieuse.

Pour les cuisiniers : La recette du Nasi Goreng !