Clicky

Notre Test sur le Multi Wok Tefal

Le Multi wok Tefal est tout équipé et autonome. Grâce à son support et son thermostat réglable, profitez d’un feu supplémentaire pour préparer vos meilleures recettes au wok. Grand et pratique, il trouvera une place de choix dans les cuisines familiales.Tefal WO 300010

Pour connaitre d’autres modèles de woks, n’hésitez pas à vous référer à notre guide d’achat de wok grill.

Caractéristiques du produit :

  • Puissance : 1100 W
  • Cuve en aluminium avec revêtement anti adhésif et poignées
  • Socle en thermoplastique
  • Indicateur Thermo-Spot®
  • Voyant lumineux de mise sous tension

Avis du Multi Wok Tefal

Lorsque nous recevons le colis contenant le multi wok de Tefal, nous sommes impatients ! Le multi wok est beau, toujours à l’image de ce qui fait la renommée de Tefal : un design sobre et moderne. Sur son socle, le multi wok nous apparait être très pratique : il n’encombre pas la plaque de cuisson !

Le wok est grand et assez profond, il sera parfait pour réaliser de gros plats. Tout équipé, il est en plus très pratique. Pourvu d’un couvercle en verre et de l’indicateur thermo spot, équipé d’un fond anti adhésif et d’un thermostat réglable, il réunit tous les indispensables à une cuisson optimale.

Pour un wok grill : Notre Test sur le Wok Bruyer !

À l’œuvre, le multi wok de Tefal fait bien le boulot. Même si les aliments ne sont pas saisis à vif (la force de cuisson ne semble pas être suffisante), notre poêlé de légumes est quand même bonne. Grâce à la grille en inox, nous avons pu aussi faire cuire quelques morceaux de bœufs, grâce à la vapeur qui s’est échappée des légumes et que nous avons tenue emprisonnée sous le couvercle.

Même si la force de cuisson n’est pas satisfaisante pour les recettes de types asiatiques qui nécessitent une saisie à vif des aliments, le multi wok reste quand même un bon compagnon de cuisine pour préparer des plats sains du quotidien. Au final, le multi wok grill de Tefal répond aux besoins d’une poêle au bord relevés qui permettrait de cuisiner de nombreux plats. Son fond antiadhésif, ses poignées isolées de la chaleur et ses réglages facilitent l’utilisation du wok et la cuisine de la semaine. Un wok que nous recommandons à ceux qui cherchent un plat type wok pour compléter leur attirail de cuisine et faire plaisir à leur famille !

Si vous vouler un mini wok : La petite Poêle Wok Beka